ge copyright De nouvelles rubriques pour les Embuscades ! - ède Les embuscades littéraires d'Alcapone banni
Bienvenue sur la bibliothèque virtuelle d'Alcapone

De nouvelles rubriques pour les Embuscades !


Chers lecteurs curieux !

Voilà déjà quelques temps que je réfléchis à la meilleure façon de proposer de nouvelles rubriques pour Les Embuscades. Jusqu'à maintenant, Les Embuscades ne recensaient en effet que des comptes-rendus de lecture et j'attendais de pouvoir préciser et modéliser mes idées avant de vous les partager. Les réflexions sont toujours en cours mais j'ai enfin le plaisir de vous présenter cette nouveauté. 

Vous le verrez, il n'y a rien de vraiment exceptionnel mais j'avais besoin de prendre du temps pour donner corps à tout ça. En raison de contraintes techniques liées à mon incompétence informatique (j'y travaille, j'y travaille mais chacun sait que la maintenance et l'alimentation d'un blog sont chronophages), je n'ai pas la possibilité de donner suite de façon complètement satisfaisante à mes idées mais la ligne directrice et même éditoriale est fixée. 

Je prévois pour l'instant, les rubriques suivantes :
  • Vie du blog : comme son nom l'indique, cette rubrique recensera toutes les actualités liées à la vie du blog.
  • Partenariat : cette rubrique fera état de toutes les alliances développées avec divers partenaires (blogs, réseaux sociaux, éditeurs...).
  • Dossier : cette rubrique sera consacrée à des dossiers thématiques portant sur divers sujets qui m'intéressent particulièrement.
Ces rubriques seront signalisées par les visuels ci-dessous déclinés dans diverses couleurs selon la rubrique visée. Je prévois même de vous proposer la possibilité de vous abonner aux flux RSS de ces différentes rubriques.


D'autres idées sont toujours en cours de réflexion. Je vous en ferai part en temps voulus.

En attendant, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, suggestions, idées sur ces propositions. Je serai ravi de pouvoir améliorer et développer ces nouvelles idées grâce à votre aide. N'hésitez donc pas à laissser vos commentaires ! J'y répondrai avec grand plaisir !

A très bientôt, je l'espère ! Et bonnes lectures !

Al
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire