ge copyright Jeu concours : gagnez un exemplaire de Hirondelle ou martinet ? - ède Les embuscades littéraires d'Alcapone banni
Bienvenue sur la bibliothèque virtuelle d'Alcapone

Jeu concours : gagnez un exemplaire de Hirondelle ou martinet ?

Bonjour à tous ! Comme la période s'y prête, je vous propose de participer à un petit jeu pour gagner un exemplaire du grinçant et sympathique recueil de nouvelles Hirondelle ou martinet ? de Serge Cazenave-Sarkis paru aux éditions de l'Abat-jour. Parce que le recueil m'a plu et que j'ai envie de le partager, j'espère avoir le plaisir d'envoyer à l'un d'entre vous l'exemplaire que je me suis offert (je vous assure : il est en excellent état). L'idée est simple : il vous suffit de laisser un commentaire sur le billet consacré au livre en expliquant les raisons pour lesquelles vous aimeriez le recevoir ou en donnant quelques références qui d'après vous, pourraient se rapprocher de l'esprit du recueil (ça me permettra de faire de nouvelles découvertes). Les participations sont ouvertes jusqu'au 31 décembre et le gagnant sera tiré au sort parmi l'un des auteurs des commentaires. J'espère que vous vous prêterez à ce jeu avec plaisir et je vous souhaite bonne chance à tous !


Sinon, j'allais oublier : excellente fin d'année à tous ! En attendant vos commentaires, ci-dessous déjà un petit cadeau : une vidéo de Kseniya Simonova, une fabuleuse "sand artist" ukrainienne (la vidéo que j'ai choisi n'est pas celle que je préfère mais elle est de circonstance. N'hésitez pas à découvrir ses autres oeuvres. Magnifique !). A consommer sans modération !

Partager cet article :

2 commentaires :

  1. .
    Des nouvelles incroyables qui pourtant nous font frissonner.
    Parfois effrayantes, elles sont malgré tout imbibées de tendresse. Une projection dans le plus profond de nos émotions humaines. J'aimerai l'offrir !

    RépondreSupprimer