ge copyright De retour après une longue absence - ède Les embuscades littéraires d'Alcapone banni
Bienvenue sur la bibliothèque virtuelle d'Alcapone

De retour après une longue absence

Bonjour à tous ! Voilà des mois que je n'ai plus rien publié. Tout va bien mais le temps passe si vite... J'ai évidemment plein de comptes-rendus en retard dont ceux que je dois rendre dans le cadre de partenariats... Je vais essayer de remettre gentiment le pied à l'étrier et je vais tâcher de maintenir une certaine régularité. J'espère avoir le plaisir de vous retrouver peu à peu et de vous lire bien évidemment. A très bientôt donc ! Et puisque c'est dans l'air du temps, bonne année chinoise 2015 sous le signe de la chèvre !
Partager cet article :

12 commentaires :

  1. Réponses
    1. Rooooh ! Merci Mo ! Ca fait plaisir de te retrouver !

      Supprimer
    2. Il faut maintenant que je m'occupe de rendre toute mes copies !

      Supprimer
    3. Bon courage ! :) Mais tu verras, c'est comme le vélo... on s'y remet avec plaisir :)

      Supprimer
    4. Merci pour tes encouragements Mo. J'espère que je saurais m'y tenir... A bientôt !

      Supprimer
  2. Je commençais à désespérer !! Il me tarde de découvrir tous ces billets en attente.
    Bon retour..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ingannmic ! Ca fait plaisir... A très bientôt !

      Supprimer
    2. A commencer par les chroniques de livres reçus dans le cadre de partenariats...

      Supprimer
  3. Bonjour Alcapone, et oui, le temps passe et on perd vite pied. Bon retour sur la blogosphère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dasola ! Ca fait plaisir de voir que tu es toujours là !

      Supprimer
  4. Bonjour Al Capone, et oui, le temps passe vite et on prend rapidement du retard car un blog s'entretient fréquemment. Bon retour sur la blosgosphère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci Dasola ! C'est vrai qu'un blog, c'est très chronophage. Je vais essayer de faire de mon mieux mais ça va être long de ratrapper tout le retard...

      Supprimer