ge copyright Des notes pour les livres des Embuscades - ède Les embuscades littéraires d'Alcapone banni
Bienvenue sur la bibliothèque virtuelle d'Alcapone

Des notes pour les livres des Embuscades


Chers tous,

Juste un petit billet pour vous informer qu'à l'instar de nombre d'entre vous, j'ai décidé de noter chaque livre chroniqué sur les Embuscades. L'idée est de vous proposer une grille de lecture parfaitement subjective des livres que j'ai détesté, aimé, adoré, encensé... et de vous permettre en un coup d'oeil de mieux connaître les goûts de votre cher Alcapone... 

La page dédiée est placée dans le menu juste au dessus du carrousel (cf. l'onglet Notations). Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant : http://embuscades-alcapone.blogspot.fr/p/classement.html. J'espère que vous apprécierez l'initiative. J'attends vos commentaires, remarques, suggestions et objections. N'hésitez donc pas à réagir ou même surréagir. Ca nous donnera l'occasion, j'aimerais bien, de polémiquer un coup...

A bientôt !


Partager cet article :

Enregistrer un commentaire