ge copyright Le Club des Chroniqueurs Signé : Partenariat avec Babelio - ède Les embuscades littéraires d'Alcapone banni
Bienvenue sur la bibliothèque virtuelle d'Alcapone

Le Club des Chroniqueurs Signé : Partenariat avec Babelio



Bonjour à tous !

J'ai l'immense plaisir de vous informer que j'ai été retenu pour faire partie du Club des Chroniqueurs Signé. Cette opération spéciale de Masse Critique organisée en partenariat entre Babelio et les éditions Le Lombard à l'occasion des 20 ans de la Collection Signé me permettra de recevoir 5 albums historiques de la collection à chroniquer cette année.

Je vous donne rendez-vous très prochainement sur Les Embuscades pour la première chronique du Club des Chroniqueurs Signé.

Avec tous mes meilleurs remerciements à Babelio et aux éditions du Lombard 
pour m'avoir permis d'intégrer le Club

A très bientôt !
Partager cet article :

2 commentaires :

  1. Bravo Alcapone. Hâte de voir ce que tu vas recevoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis aussi très impatient de recevoir le premier titre !

      Supprimer