ge copyright Partenariat avec La Taverne du Nain Bavard - ède Les embuscades littéraires d'Alcapone banni
Bienvenue sur la bibliothèque virtuelle d'Alcapone

Partenariat avec La Taverne du Nain Bavard


Bonjour à tous,

C'est parti : comme je vous l'annonçais précédemment, Les Embuscades se lancent dans la mise en place de nouvelles rubriques. Pour inaugurer cette nouveauté, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer le tout premier partenariat officiel développé entre La Taverne du Nain Bavard, le site des Nains raffinés  et Les Embuscades !

La Taverne du Nain Bavard ? 

Mais qu'est-ce donc que cette taverne me demanderez-vous ? Eh bien, il s'agit d'un espace convivial alimenté par des nains bavards de toutes confessions et de toutes cultures : vous y trouverez des émissions et des reportages plus délirants les uns que les autres mais entre sélections musicales, critiques de jeux vidéos, chroniques de livres ou de films... vous y puiserez aussi de nombreuses idées pour vous divertir ou faire plaisir. C'est donc sous les auspices du partage et de l'échange que se place ce partenariat. Et parce que j'ai trouvé le concept sympathique, je me joins aujourd'hui à cette ligue de nains à la langue bien pendue.


Les Sélections de BD d'Alcapone

Dans le cadre de ce partenariat, je me ferai un plaisir de proposer régulièrement une sélection de BD spéciale Alcapone sur La Taverne. Je n'ai pas encore fixé le rythme ni le nombre de titres prévus pour ces sélections mais je sais déjà qu'il s'agira de florilèges thématiques. Mais chut, je n'en dirai pas plus et je vous donne rendez-vous bientôt sur la Taverne pour retrouver ces sélectas.

En attendant, bonnes lectures à tous,

Al
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire